Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le samedi 4 avril 2015

L’orchestre national de Lorraine au Nec | 20h30

Tarif non communiqué

L’Orchestre d’harmonie et la ville de Marly vous propose un concert exceptionnel de l’Orchestre national de Lorraine le 4 avril 2015 à 20h30.

Pour l’occasion, la Philharmonie Lorraine invite le violoniste Tedi Papavrami. Après la fondation Louis Vuitton à Paris, ce virtuose albanais nous fait l’honneur de jouer au Nec. Plusieurs fois primé, il a collaboré en tant que soliste avec des grands chefs d’orchestre. Son dernier disque des Six sonates pour violon seul et La sonate pour deux violons d’Eugène Ysaÿe reçoit simultanément les distinctions Diapason d’or et Choc des revues Diapason et Classica en juin 2014.
Avec l’orchestre national de Lorraine, dirigé par Jacques Mercier, Tedi Papavrami interprétera le concerto pour violon en ré majeur de Ludwig Van Beethoven et Le Petit elfe ferme-l’œil de Florent Schmitt
« L’art de Papavrami est fait de la plus haute maîtrise instrumentale, de la plus grande sûreté musicale et d’une passion qui gronde partout, invisible mais sensible, qui brûle l’air environnant sans attaquer la musique ».
L’Obs

L’ONL invite Tedi Papavrami au Nec le 4 avril à 20h30
Tarif : 21€
Billetterie :
  • sur le site du Nec, paiement en ligne sécurisé : lenecmarly.fr;

  • à la mairie de Marly : 03 87 63 23 38
  • http://marly57.fr/fr/704-l-orchestre-national-de-lorraine-au-nec/id-menu-894.html
    Aucun commentaire sur cet évènement,
    Signaler une erreur
    ou connectez-vous pour publier un commentaire

    Lieu : espace culturel Le Nec

    Adresse : Avenue Long Prey

    Ville : Marly

    Département : Moselle

    Région : Grand Est

    Pays : France

    Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
    Modifier cet évènement