Le mardi 14 novembre 2017
de 20h à 22h

Florestan, hommage à Zoltan Kodaly

Plus d’un quart de siècle d’une présence stable, marquée par l’intelligence de sa programmation et la sobriété de ses interprétations. Le quatuor Florestan se démarque une fois de plus en commémorant le cinquantième anniversaire de la mort de Zoltan Kodaly, dans la salle Amadeus (un peu sèche) du Munsterhof.

Philippe Lindecker et Sylvie Brenner violons, Roland Cheney alto et Agnès Lindecker violoncelle joueront les deux premiers quatuors du hongrois et accompagneront la soprano Ildiko Lorentz, elle-même hongroise, sur des mélodies populaires.
Histoire de rappeler que Kodaly, brillant compositeur et pédagogue, était aussi un ethnomusicologue de premier plan, à l’instar de son contemporain et compatriote Bartok.

Entrée libre.
Réservation conseillée auprès du Quatuor Florestan au 03 88 45 08 55 ou par mail à quatuor.florestan@laposte.net

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

150 places + balcon de 100 places (
Salle du vieux Strasbourg. Ancien siège de la corporation des maçons : Voir fiche http://m.archi-wiki.org/adresses/2359/5316.html

Lieu : salle du Münsterhof

Adresse : Rue des Juifs

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.