Le mercredi 9 mars 2016
à partir de 20h

D’ailleurs nous sommes d’ici organise une projection du documentaire : ’’Français d’origine contrôlée’’

Prix libre

Dans le cadre de la journée contre le racisme, le Collectif antiraciste et antifasciste « D’ailleurs nous sommes d’ici » organise une projection du documentaire : « Français d’origine contrôlée » mercredi 9 mars à 20h15 au CARDEK.

Elle sera suivie d’un débat autour des luttes de l’immigration et des quartiers populaires, hier et aujourd’hui.

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Le CARDEK est une association strasbourgeoise d’habitant(e)s du quartier Bourse-Krutenau créée en 1974 sur des objectifs d’urbanisme participatif, de maintien de la convivialité et de la diversité sociale.

Lieu : Cardek

Adresse : Place des orphelins

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h17
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.