Le mardi 4 avril 2017
de 19h à 21h

Conférence : La Turquie à la veille du changement de régime

La situation politique de la Turquie, déjà inquiétante, s’aggrave depuis le coup d’état manqué du 15 juillet dernier. Arrestations massive de fonctionnaires, de directeurs d’universités et d’élu.e.s, politique étrangère complexe, prolongement de l’état d’urgence, silence de l’Union Européenne, autant d’éléments inquiétants. Le tout couronné d’un référendum pour donner les pleins pouvoirs au président Recep Tayyip Erdogan.

Soucieux d’informer les citoyen.ne.s sur le sujet, le groupe local d’EELV Strasbourg propose une conférence sur le thème : ’La Turquie et le proche Orient à la veille du changement de régime’ avec Samim Akgönül, historien et politologue, spécialiste de la Turquie et de ses minorités.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Maison des Syndicats

Adresse : Rue Sedillot

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h18
Modifier cet évènement

Suggestions des activités citoyennes à venir

Demain, le dimanche 5 avril 2026
de 14h à 17h
Entrée libre
Le mardi 7 avril 2026
à partir de 19h30
Epsan , Brumath
Entrée libre
Le mercredi 15 avril 2026
à partir de 15h
Maison de Retraite St Joseph, 9 rue d'Ypres , Strasbourg
Entrée libre
Du mercredi 6 au samedi 9 mai 2026
de 10h à 19h

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.