Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le dimanche 3 octobre 2021
de 14h à 18h

Atelier chant : explorer sa voix et libérer sa créativité

Prix libre
Avec Malva

"Tout en douceur et de manière accompagnée, par le biais de "Circle Songs" (ou "boucles collectives"), ou par d'autres formes musicales et corporelles, nous explorerons différents timbres et couleurs vocales, nous créerons des sons, des rythmes et des mélodies dans l'instant, cela nous permettra ensuite de composer des pièces éphémères polyphoniques puissantes et libératrices.

Dans cet atelier, on sort des cadres connus, on joue, on s'amuse, on chante naturellement, on plonge dans différents "états" qui font varier nos voix. Pas besoin de "savoir chanter", il faut juste avoir envie et se laisser guider ! Il n'y a ni partition ni texte connus à l'avance, nous expérimenterons l'improvisation et la création musicale de manière progressive, ludique et intuitive".

Johanne Tatin-Wilk, alias MALVA se forme au chant et à l’accordéon et se nourrit de l’inspiration des chants traditionnels d’Amérique latine où elle a vécu. Elle les interprète au sein de formations qu’elle crée sur Strasbourg et Paris et participe en parallèle à différents projets musicaux originaux. Elle se forme ensuite à l'improvisation vocale puis se dirige naturellement vers la composition. Elle se produit aujourd’hui avec son projet musical MALVA chante Neruda et est en cours de création d'un nouveau spectacle, "les Chants nocturnes".

Atelier à prix libre et conscient > c'est à dire que vous mettez ce que vous pouvez mettre 😉
Prix conseillé : 40 €
Inscriptions et renseignements : jowilktatin@hotmail.com /
06 83 41 65 30

Témoignage de Zélia, qui a participé à un atelier : "L'atelier était très chouette, dans la détente, le rire. C'était très théâtrale, sans pression, beaucoup d'amour, de bienveillance et de rigolade ! J'ai adoré l'approche de Johanne qui fonctionne aussi beaucoup avec le yoga dans un premier temps pour relâcher le corps, et par de petits exercices d'échauffements qui sont drôles. Il n'y avait pas de jugement, de performance recherchée, juste du plaisir qui pousse à oser."

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Maison Citoyenne

Adresse : Rue du grand couronné

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mardi 21 septembre 2021
Mise à jour le mardi 21 septembre 2021 à 12h58
Modifier cet évènement