Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le vendredi 1 octobre 2021
à partir de 19h30

YELLE + KALIKA

Tarif non communiqué

YELLE

(F)

Nouvel album "L'Ere du Verseau"

Il y a peu, dans un acte « de naissance d’avantage que de renaissance », Yelle a décrété L’ère du Verseau, un manifeste amoureux et sentimental, au plus près de sa vérité, pour le temps des mutations.
Un répertoire qu’elle emmène sur scène pour une tournée mondiale en forme clubbing, dans un moment de douleurs et de transcendance où il n’y a sans doute d’autre choix que de renverser individualisme, ignorance et matérialisme quitte à y engager la mélancolie des machines.
Un virus enraye celle-ci ? Qu’à cela ne tienne, persistant avec la force tranquille de ceux qui doutent pour renverser les obstacles, Yelle retrouvera La Laiterie le 01 octobre prochain.

 

Die französische Sängerin hat sich ihren Künstlernamen aus der Abkürzung  „You enjoy life“ zusammengebastelt. Mit einer kreativen Kombination aus modernem Elektro und typischen Synthie-Klängen aus den 1980ern sowie einem grellen Erscheinungsbild begeistert sie alle Fans, die auf eine frische Mischung stehen. Auf der Bühne und dem Silberling musiziert sie mit zwei weiteren Musikern.

 
 
 

KALIKA

(F)

Une voix qui fait l'effet d'un coup de poing dans un gant de velours, de fracassantes mélodies électro-pop qui invitent moins au spleen qu'au lâcher-prise cathartique jusqu'à une jouissive hystérie collective, un regard crépitant de rage souligné d'un confondant sourire : Kalika !

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

2 salles

Lieu : Laiterie

Adresse : Rue du Hohwald

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Adrien Schneider a annoncé cet évènement le dimanche 12 septembre 2021
Modifier cet évènement