Vendredi 13 dans un parc, la nuit, seuls... La fête vous guette...
. et là c'est le drame !
Après le succès du jumelage avec Beuvry en juin et le triomphe de Saïgon en juillet, il fallait faire une suite en août... peut-être la dernière de la saison !!
Le fait que ce soit le Vendredi 13 collera parfaitement à l'idée que c'est le moment de faire le deuil de l'été et des squats dans les parcs.
Ceci dit, de morbide il n'y aura que cette page puisque la fête en elle-même, et je compte sur vous, sera... dans un registre plus... heureux.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, le but de la soirée est des plus simples. Nous nous retrouvons le plus simplement du monde dans un parc (rare espace de nature dans la grisaille) et nous bavardons et trinquons dans un cercle de plus en plus grand, jusqu'à éclatement. Ce genre de réunion est propice aux rencontres mais aussi aux échanges musicaux si des artistes en herbe (ou non) se décident à se lancer dans de brillantes (ou non) interprétations. Ces soirées durent jusqu'à l'aube voire plus pour la dernière et sont généralement assez arrosées (désolé maman).
Amenez donc bouteilles, en-cas, instruments, bonne humeur et QUI VOUS VOULEZ de bonne compagnie !!
A bientôt !!
PS: Oubliez pas que ce sera peut-être la dernière soirée de l'année du Club des gens sexy buvant des verres en rond dans les parcs de Strasbourg
Lieu : Parc de la Citadelle
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,