Le jeudi 27 octobre 2022
à partir de 20h30

TU MUES, TU MEURS !(?)! par Forbon N'Zakimuena et Adam Carpels

5 Euros
Organisé par L'Espace Django

Ce n’est pas la première fois que nous fricotons avec le talentueux Forbon N’Zakimuena. Au printemps 2020, nos homologues de la Cave aux poètes à Roubaix nous contactaient déjà pour parler de sa future création, que nous pourrions coproduire ensemble. Une performance en duo, qu’il porte avec le musicien Adam Carpels autour de la construction et de l’estime de soi pendant l’adolescence. A la croisée des chemins entre la sienne bien sûr, mais aussi celles d’adolescent.es rencontré.es longuement partout en France. Le recueil d’une parole essentielle pour faire maturer son travail, et au vu de notre attachement et de nos engagements sur cette tranche d’âge, impensable de ne pas l’accueillir à Django. Son récit retrace les métamorphoses de cette période avec une autofiction en 4 « R » : Récit, Rap, Radio et Reportages. Gageons que le frisson sera le même que lors de son passage remarqué à l’hiver 2021 sur la scène de Django avec son acolyte batteur du groupe YN, à la découverte d’une autre facette de l’artiste.

TARIFS
Adulte : 5€
Enfant : 3€

INFOS
Placement libre assis
À partir de 12 ans
Durée : 50mn

https://billetterie.espacedjango.eu/evenement/27-10-2022-20-30-tu-mues-tu-meurs
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

L’espace culturel Django Reinhardt comprend une médiathèque, une école de musique et une salle de spectacle dédiée aux musiques du monde.

Lieu : Espace Django

Adresse : Impasse Kiefer

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Neuhof

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Un utilisateur connecté a annoncé cet évènement le mercredi 21 septembre 2022
Publié le mercredi 21 septembre 2022 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.