Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le vendredi 8 novembre 2019
à partir de 19h

Trio Electrico

Kaijoo Kafé https://www.facebook.com/hotel.kaijoo/?__tn__=kC-R&eid=ARC_EVN9D22bf9SZXXWwiZLmkIEbXna, Strasbourg
Entrée libre

Le Trio Electrico, à la fois triple prise et camion-sono de carnaval au Brésil, n’est ni électrique ni un trio, mais un quartet explorant les métissages musicaux au travers de standards brésiliens revisités et de compositions originales : des Sambas de styles variés à leur cons?ur Bossa, en passant par divers trésors illustres ou cachés de la musique populaire brésilienne et autres joyaux de Salvador d’où provient l’une des chanteuses. Essentiellement constituée de voix, percussions, guitare et cavaquinho, la musique du Trio reste tribale dans sa forme, contemporaine dans les techniques musicales qu’elle mobilise, et jouée dans l’esprit pagode des rodas de samba. C’est peut-être pour cela qu’elle est "transgénérationnelle" et qu’au Brésil elle réunit jeunes et vieux.

Bienvenue au Kaijoo Kafé !Entouré d’artisans passionnés de qualité et férus d’authenticité, le Kaijoo Kafé prône le retour au local.
Happy Hour de 19h à 21h - Exceptionnel : Buffet à volonté gratuit

https://www.facebook.com/hotel.kaijoo/?__tn__=kC-R&eid=ARC_EVN9D22bf9SZXXWwiZLmkIEbXnaaFvP3w6D2xbf8ys6dju-bQE0-GCHwpwqstOrtNBP0C-kcOz_T&hc_ref=ARTDXdnJsU4Wzj7V0zEH4kDR8Z_swLbc9xDJVSNvvigAoYQpy4rNVe91nkJVS9ykqlY&__xts__[0]=68.ARD_E5JRwjri72lNdC6BwK0RMXEOee
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Kaijoo Kafé https://www.facebook.com/hotel.kaijoo/?__tn__=kC-R&eid=ARC_EVN9D22bf9SZXXWwiZLmkIEbXna

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement