Tour Alternatiba, étape à Strasbourg
Le Tour Alternatiba parcourra 5000 kilomètres pendant l’été 2015 avec un vélo 4 places, pour mobiliser des dizaines de milliers de personnes autour des « vraies alternatives » au changement climatique dans la perspective de la COP21.
Le 22 juillet, Strasbourg accueillera le tour Alternatiba pour mettre en lumière les possibilités de transition énergétique qui se multiplient.
Programme :
----------------------------------
18h30 : Point RDV au Jardin des Deux Rives pour accueillir le tandem puis départ de la VELORUTION pour les 5 derniers kilomètres.
----------------------------------
19h00 : Arrivée en ville, "verre de l’amitié" de type auberge espagnol à l’emplacement de la future Maison Citoyenne
> 4 Rue du Grand Couronne, 67100 Strasbourg
----------------------------------
20h00 : Soirée publique, conférence du tour Alternatiba, projection du film "Alternatiba" (35min) suivi d’un temps d’échange et de débat
----------------------------------
Plus d’informations à venir
https://alternatiba.eu/participer/etape-042/
Lieu : divers lieux ou rue à Strasbourg
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,