L’asso Bouche à Oreille et son camion #Tohubahut s’installent rue du Roussillon à Metz-Borny
?S’y rendre en Mettis : Ligne A et B - Station Provence
Samedi 14 sept 2019
Dès 10h : Bar terrasse Tohu Bahut / Photomaton et création de fanzine dans le cadre des "légendes urbaines"
? 17h30 : «EN DIRECT DU CAMION» Emission de radio en public en direct sur 89.2
Des interviews d’habitants, des petites annonces, et de la musique live
? 19h : Concert de L’ENSEMBLE MOUSSAFIR
L’Ensemble Moussafir, c’est la richesse du patrimoine musical du monde arabo-musulman. Ses influences vont du Maroc à l’Afghanistan, aux républiques d’Asie centrale, et des balkans jusqu’à l’Afrique sub-saharienne. Les musiciens de Moussafir rassemblent avec brio toutes ses cultures musicales avec un instrumentarium varié, Oud, Qanoun et Santour, cithares sur table, luths Tanbur de Turquie, Bouzouki de Grèce, Tar d’Iran, Rubab d’Afghanistan, Dombra du Kazakhstan , Gumbri et Hajouj du Maroc? des instruments à vent et toute un kyrielle de percussions.
Christian Lebrun au violon
Stéphane Berdah au Oud et au Bouzouki
Hiba El Ghali au chant
Mohammed Belmahi au chant et percussions
Hayk Taverdyan au Duduk, clarinette, Saxophone et diverses flûtes
Grigor Ayvazyan au Duduk et clarinette
Pablo Steinberg au chant, guitare et diverses flûtes
? AUBERGE ESPAGNOLE
Ce repas partagé sera l’occasion de se rencontrer et de passer un beau moment ensemble . Apportez votre couvert, votre plat préféré, une spécialité ou un classique culinaire, sucré ou salé !
En amont de l’événement : résidence du camion #TohuBahut du mardi 10 au samedi 14 sept. de 10h à 19h rue du Roussillon à Metz Borny : Photomaton / bar terrasse du camion / ateliers jeune public
Lieu : Rue du Roussillon, 57070 Metz
Ville : Metz
Département : Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Annoncé anonymement
le mercredi 22 juillet 2020



Aucun commentaire sur cet évènement,