Le vendredi 30 octobre 2020 à partir de 20h30

The Feather + Labaz

THE FEATHER // INDIE POP - BELGIQUE
INTROSPECTIVE, CERTES, MAIS SANS TOMBER DANS LA DÉPRIME. AU CONTRAIRE, L’ENVIRONNEMENT DÉPOUILLÉ D’“INVISIBLE” A FAIT PLACE À UN HABILLAGE CHALEUREUX ET RÊVEUR, PAR MOMENTS PLANANT. LA RAISON ? IL A TROQUÉ SA GUITARE FOLK CONTRE UN PIANO ET DES CLAVIERS. UN VÉRITABLE DÉFI LORSQUE L’ON SAIT QU’IL N’ÉTAIT JUSQU’ALORS PAS PARTICULIÈREMENT FAMILIER AVEC CE TYPE D’INSTRUMENTS. UNE IDÉE LUMINEUSE QUI LUI A PERMIS DE LAISSER PLACE À UNE CERTAINE SPONTANÉITÉ TOUT EN ÉVITANT DE TOMBER DANS LA ROUTINE. MAIS IL S’EST ÉGALEMENT ENTOURÉ D’UNE SOLIDE ÉQUIPE PARMI LAQUELLE ON RETROUVE YANN ARNAUD (QUI A NOTAMMENT PRODUIT “SHELTER” DE DAN SAN), LE CÉLÈBRE LIÉGEOIS YANNICK LEMOINE ET OLIVIER MARGUERIT DONT LA RÉPUTATION (NOTAMMENT SOUS LE PSEUDO O) N’EST PLUS À DÉMONTRER.

LABAZ // POST BELLY-DANCE - FRANCE
À BASE DE RIFFS MICROTONAUX, DE KICKS ENTRAÎNANTS ET DE DRONES MODULAIRES, INSPIRÉ DE RYTHMES ARABES, DE PSYCHÉDÉLISME TURC ET DE HIP-HOP DES BALKANS, LES COMPOSITIONS DE LABAZ SE DÉHANCHENT AVEC COMME SEUL CREDO : LE DANCEFLOOR. LE GROUPE, NÉ EN 2018 ENTRE MARSEILLE, STRASBOURG ET BRUXELLES, MÊLE AVEC SUBTILITÉ LA FRÉNÉSIE DES MÉLODIES TRADITIONNELLES ORIENTALES AU MINIMALISME DES MUSIQUES ÉLECTRONIQUES MODERNES, ÉLABORANT AINSI UNE POST-BELLYDANCE UNIQUE EN SON GENRE.

➡️ Nouveauté billetterie :
Pour proposer des concerts dans les meilleures conditions et en respect des normes sanitaires, nous proposons des tarifs « groupe » qui vous permettront de profiter des concerts à une table avec vos amis ! Si vous choisissez le tarif « solo », vous assisterez au concert à une table individuelle.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Molodoï

Adresse : Rue du Ban de la Roche

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Bruno Eichenberger a annoncé cet évènement

Publié le 20/10/2020 à 01:15
Mise à jour le 29/10/2020 à 12:30

Modifier cet évènement