Le dimanche 12 avril 2026
de 16h à 20h

Terrasse noire avec Darkstrass à La Grenze

Entrée libre
Terrasse noire avec Darkstrass à La Grenze
Après-midi gothique avec DJane Lisa et DJ Eurydice
le dimanche 12 avril de 16h à 20h
entrée libre
__________________________
Les gothiques aiment-ils le soleil ? Pour connaître la réponse à cette intéressante question, rendez-vous le 12 avril pour la première édition « Terrasse noire » de Darkstrass. On retrouve les ingrédients des thés dansants : de la bonne musique goth de Bauhaus à Rue Oberkampf, 2 DJs, une piste de danse, des lumières, des rencontres, de la bière, du kombucha, etc, etc. Mais bonus, comme il fera beau et chaud, la terrasse sera ouverte pour se rafraîchir et discuter. Même si vous n’aimez pas danser, même si vous avez peur du noir, n’hésitez pas à passer : c’est ouvert à toutes et tous, et c’est gratuit.
Où : La Grenze
Quand : Dimanche 12 avril 2026 de 16H à presque 20H
Qui : DJane Lisa et DJ Eurydice
Prix : Gratuit
teaser : https://youtu.be/BQV-D8I0-Dw
__________________________
Terrasse noire le dimanche 12 avril 2026 de 16h00 à 20h00 à La Grenze, 23 rue Georges Wodli à Strasbourg
gratos
__________________________
L’association La Grenze se veut un lieu sûr et respectueux des personnes. Elle ne tolère aucun comportement, remarque, harcèlement ou agression sexiste, lgbtophobe, transphobe, grossophobe, raciste, validiste etc.
__________________________
𝗟𝗮 𝗚𝗿𝗲𝗻𝘇𝗲, 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, cantine
https://www.lagrenze.eu/
https://www.lagrenze.eu/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire
Terrasse culturelle à but non lucratif, La Grenze est un espace sans frontières ouvert à tou.te.s.

Deux objectifs nous animent : promouvoir les scènes artistiques émergentes et mêler les populations, dans un esprit d’accessibilité, de bienveillance et d’ouverture.

Lieu éphémère monté avec l’énergie de quelques-un.e.s, les recettes servent uniquement à rémunérer les artistes, les intervenant.e.s et le staff, ainsi qu’à financer les aménagements réalisés.

Lieu : Grenze

Adresse : Rue Georges Wodli

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

La_ Grenze a annoncé cet évènement le jeudi 2 avril 2026
Publié aujourd'hui à 02h42 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.