Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le mercredi 29 septembre 2021
à partir de 19h30

SUZANE + Première partie

Tarif non communiqué

Le concert de SUZANE initialement prévu le 05 février 2021 et déplacé au 05 mai 2021 est REPORTÉ au mercredi 29 septembre 2021. Les billets achetés pour la date du 05 février et du 05 mai 2021 restent valables pour la nouvelle date de septembre 2021.Toutefois si vous ne pouviez assister à la nouvelle date, merci de contacter vos points de vente avant le 30 juin 2021 pour demander le remboursement.
Um die Ausbreitung des Koronavirus zu vermeiden, wurde das für den 5. Mai 2021 geplante Konzert mit SUZANE auf den 29. September 2021 verschoben. Die Tickets bleiben gültig, können aber auch bis zum 31. Juni 2021 zurückgegeben werden.

SUZANE

(F)

"Toï Toï II" (Nouvelle édition album) disponible

Une année a passé. Après un premier EP remarqué, SUZANE a dépassé l’ombre de l’anonymat et accéléré la cadence. Les quelques concerts des débuts se sont transformés en une tournée gigantesque. Il n’y a pas eu de palier de décompression pour la jeune artiste sudiste. Puis est venu le temps de son premier album.
Du rien, au tout !
« Toï Toï » : dans les arts de la scène, c’est ce que l’on se dit pour se souhaiter bonne chance avant une représentation. Affaire de superstition donc. Et puis, plus joli que le mot de Cambronne…
« La première fois que je suis montée sur scène, on m’a dit « Toï Toï », ça ne m’a jamais quitté depuis… »
Phonétiquement, c’est encore le jouet, en anglais. Et SUZANE aime jouer : se jouer des codes, et faire jouer ses histoires et ses personnages. Les petits mondes qu’elle édifie grâce à ses chansons, elle y tient. Ils lui sont chers ! Car ce sont des histoires vraies qu’elle nous conte.
Sur ce disque à la fois fier et inclassable, SUZANE a composé des missiles à tête chercheuse. Des chansons qui ne font pas de prisonnier. Subtil croisement des genres, où les émotions ne sont jamais galvaudées. Ce disque est saisissant et furieusement vivant. Addictif, évident.
© W spectacle

Die junge Französin komponiert ihre Musik selbst auf einem Mini-Klavier und ist eine echte Entdeckung in der Elektro-Chanson-Szene. In ihren Texten erzählt sie wie eine chamante Märchentante kleine Geschichten aus ihrem Leben. Unser Nachbarland liegt ihr schon zu Füßen und himmelt sie an, wenn sie solo über die Bühne fegt..

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

2 salles

Lieu : Laiterie

Adresse : Rue du Hohwald

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Adrien Schneider a annoncé cet évènement le dimanche 12 septembre 2021
Modifier cet évènement