Le vendredi 22 juillet 2016
de 20h à 23h

Spectacle de Théâtre Musical de Sebastian Rivas pour 2 Voix :: Oblivion

Spectacle de Théâtre Musical de Sebastian Rivas pour 2 Voix, 3 instrumentistes et Installation sonore. Commande d’Etat.

Pour la quatrième année, l’Imaginaire propose un spectacle dans la série des ’Vendredis Soirs’ à l’église Saint-Pierre-le-jeune. Pensé dans la globalité de l’espace de l’église Saint-Pierre-le Jeune au travers d’une installation sonore pérenne et d’un spectacle hybride de théâtre musical, le projet Vanitas Sonora traite de la thématique des vanités. Le spectacle est basé sur un texte fait de multiples interceptes tirés des ’Octonaires sur la vanité du monde’ Antoine de LaRoche Chandieu, de l’Odyssée, du conte ’L’immortel’ de Jorge Luis Borges, et de ’Les os d’écho’ de Beckett.
Faire vibrer le lieu avec sa propre résonance, concevoir un projet qui fait vivre le lieu, dialoguer avec le lieu à travers la musique... cela a toujours été une des idées chères à l’Imaginaire. Ce lieu si extraordinaire est idéal à la création de projets uniques, et crée un moment de partage profond avec un public très varié.

Musiciens

Claire Trouilloud, Soprano
Leandro Marziotte, contre-ténor
Keiko Murakami, flutes
Philippe Koerper, saxophones
Maxime Springer, piano

http://www.limaginaire/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : église protestante Saint-Pierre-le-Jeune

Adresse : Rue de la Nuée Bleue

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h17
Modifier cet évènement

Suggestions des concerts à venir

Du jeudi 13 novembre 2025 au jeudi 9 juillet 2026
de 19h à 22h30
- Prochaine date le jeudi 9 avril 2026
Encore
33
jours
Du mardi 3 mars au dimanche 3 mai 2026
- Prochaine date le mercredi 1 avril 2026 à 10h
Encore
151
jours
Du vendredi 6 mars au samedi 29 août 2026
- Prochaine date le vendredi 3 avril 2026 à 20h
Encore
16
jours
Du mardi 17 mars au jeudi 16 avril 2026
à partir de 20h30

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.