Le samedi 11 février 2017
à partir de 20h

Soirée Cépage 69 - Lectures, textes et dessins érotiques - Festival littéraire CES PAGES D’AMOUR

- Anne-Sophie Tschiegg : rencontre autour de son livre Assez flirté, baisser culotte, Editions Chic Médias
- Bruno Chibane, présentation de la Maison d’éditions Chic Médias
- Lectures d’extraits par Xavier Boulanger, comédien
- Anne-Sophie Tschiegg, artiste peintre, Giuseppe Manunta, auteur et dessinateur de BD et Catherine L. Meyer, artiste peintre : présentation de dessins et peintures réalisés pour l’événement et proposés au format cartes postales.
- Isabelle Flaten, écrivain : lectures d’extraits de son prochain livre
- Intermède musical avec Richard Claret, chant et guitare
- Cadavres exquis: lectures de créations inédites par des amateurs de littérature érotique.

Lieu : Le Loft, 13 rue de l’Ancienne Douane 67000 Strasbourg
Inscription et participation aux frais : 20€ (buffet apéritif et boissons inclus)
En partenariat avec la Librairie Quai des brumes

Le Festival littéraire CES PAGES D’AMOUR:

La troisième édition du Festival CES PAGES D’AMOUR proposera, du 7 au 15 février 2017 à Strasbourg des rencontres littéraires sur le thème de l’amour, en y associant des libraires strasbourgeois, des écrivains et des artistes.

Organisé par l’association Book1, ce festival s’articule autour de rencontres avec les auteurs et leurs œuvres, d’ateliers d’écriture et de dessin, de créations littéraires, ainsi que d’une exposition où fusionnent photos et textes. L’association Book1 propose également un programme OFF avec des événements ludiques notamment: la création de Haïkus, un rendez-vous « Bibliothèque vivante », ainsi que la distribution d’une série de cartes postales originales.

Le Festival CES PAGES D’AMOUR est organisé dans le cadre de « Strasbourg mon amour », en partenariat avec l’Office de tourisme de Strasbourg, l’Amicale du Conseil de l’Europe, le Lieu d’Europe, la médiathèque Mélanie de Pourtalès les « Partenaires culturels européens », le Pôle Langues de Strasbourg, la MAIF, ainsi que les Librairies Kléber, Chapitre 8, Soif de Lire, La Parenthèse, Quai des Brumes et Ça va buller.

L’association Book1 remercie également les lieux qui ont accepté d’accueillir ses manifestations : le restaurant Mandala, le Café Suisse, le Loft 13, le restaurant l’Usine, la Salle Blanche de la Librairie Kléber, le Lieu d’Europe, la Salle Etoile de la Maïf, la Bibliothèque Nationale Universitaire, le Conseil de l’Europe, La Place des Halles, ainsi que Raphaël Wach, viticulteur à Andlau, qui proposera une dégustation de vins.

http://www.book1.org
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Loft 13

Adresse : Rue de la Douane

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h18
Modifier cet évènement

Suggestions des soirées à venir

Du vendredi 11 septembre 2026 au lundi 14 juin 2027
de 20h à 22h
- Prochaine date le lundi 5 octobre 2026
Entrée libre
Le mercredi 7 octobre 2026
à partir de 20h
Le vendredi 9 octobre 2026
à partir de 14h
Le vendredi 9 octobre 2026
de 19h à 00h
Le samedi 10 octobre 2026
de 17h à 21h
Entrée libre
Le dimanche 11 octobre 2026
de 13h à 19h
10 Euros
Le dimanche 11 octobre 2026
de 18h à 19h
69002 , Lyon
25 Euros

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.