Du samedi 20 au dimanche 28 octobre 2012
- Terminé

Semaine de l'égalité et de la lutte contre les discriminations

Strasbourg, Strasbourg
Tarif non communiqué

Du 20 au 28 octobre, la Ville de Strasbourg organise sa première semaine de l'égalité et de lutte contre les discriminations destinée à sensibiliser et informer le grand public.


"
A Strasbourg, la prévention et la lutte contre les discriminations sont des axes majeurs de l'action municipale.

Cette semaine spécifique vise notamment à interpeller les habitants et contribuer à faire bouger les consciences par des temps forts d'information, de rencontres et de discussions, en de nombreux lieux de la cité.

Au programme : des cafés de l'égalité, des conférences, des rencontres et débats, des spectacles, des projections de films, des animations pour adultes et enfants et de nombreuses expositions.


Les acteurs du domaine auront également l'occasion de se faire mieux connaître et d'expliciter leur démarche et les personnes victimes de discriminations de toute sorte pourront prendre connaissance de ressources existantes sur notre territoire.
"
dixit la ville

La Ville de Strasbourg et l'Oriv ont réalisé un répertoire des acteurs qui agissent dans la prévention et la lutte contre les discriminations, dans le cadre du groupe ressources-réseau de lutte contre les discrimination.
Fichier PDF a Télécharger

http://media.strasbourg.eu/alfresco/d/d/workspace/SpacesStore/7c3276c2-8943-40aa-95c4-54760aa1d3a2/porgramme-semaine-egalite.pdf
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Strasbourg

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.