Le jeudi 15 mai 2025
à partir de 19h

SBHC #42 w/ HOPES - HYACINTH - MENTAL WARFARE

Avec Hopes, Hyacinth et Mental Warfare
Organisé par Hardcore France Est
10 Euros
Après 4 mois de pause, l'équipe HFE est très heureuse de te retrouver le 15 mai dans la crème du crime des salles de concerts : La Péniche Mécanique !
Venez assez tôt pour profiter de leur superbe terrasse ??
Au programme, 2 groupes tchèques très très qualitatifs, qui font beaucoup parler d'eux dernièrement.
Et pour cette édition, en exclusivité, le premier concert d'un nouveau projet local resté jusqu'ici très silencieux...
 
HOPES - Hardcore - Prague
5 meilleurs amis, 1 groupe. Hopes est un groupe de hardcore originaire de Prague. C'est de l’amour en barre, des two-steps à gogo, le tout plongé dans une odeur de weed, de binch et de fun. Le groupe distille du son qui allie la old et la new school.
Tu kiffes Backtrack, TUI, Terror ou Expire ? Ce groupe est fait pour toi !
"If you were to combine the rock n’ revelry of Turnstile, the muscular hooks of Blacklisted, and the metallic crunch of Bitter End, you might have a close approximation of Hopes sound, but ultimately these young and wild bucks are forging their own path." – Deathwish
 
HYACINTH - Hardcore Punk - Pilsen
Hardcore punk straight outta West Bohemia, avec une touch fastcore et powerviolence. Ils amarrent à la Péniche Mécanique avec leur nouvel LP « Dedicated to disappointment », parfait pour faire couler le navire !
 
MENTAL WARFARE - Hardcore - Alsace
Mental Warfare est un quintet alsacien composé de vétérans de la scène locale (Piedbouche, Deafslow, Spitback, Until the Last Drop & Wendy’s Surrender).
Drivés par le conflit interne et les tribulations de l’esprit, ils distillent un hardcore groovy et teinté de flanger puisant ses racines chez Mizery, Backtrack, Mindz Eye ou le Turnstile des débuts.
Après avoir affutés leurs riffs pendant plusieurs mois, ils débarquent pour leur premier concert avec une déter sans faille et l’envie de faire trembler le pit.
 
DOORS 19H SHOWS 21H DAMAGE 10€
L'homophobie - le sexisme - le fascisme - le racisme - la transphobie - la haine - le harcèlement - le forcing - les attouchements - le GHB - n'ont pas leur place dans les événements produits par Hardcore France Est.
Tout comportement allant à l'encontre de nos valeurs sera stoppé net et la personne exclue par nos soins.
https://www.facebook.com/events/481240804981224
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Péniche Mécanique

Adresse : Presqu'île André-Malraux

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le jeudi 24 avril 2025
Publié le jeudi 24 avril 2025 par Bruno Eichenberger
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h23
Modifier cet évènement

Suggestions des concerts à venir

Du jeudi 13 novembre 2025 au jeudi 9 juillet 2026
de 19h à 22h30
- Prochaine date le jeudi 11 juin 2026
Encore
87
jours
Du vendredi 6 mars au samedi 29 août 2026
- Prochaine date le vendredi 5 juin 2026 à 20h
Encore
247
jours
Du samedi 21 mars 2026 au vendredi 5 février 2027
à partir de 20h30
Encore
3
jours
Du samedi 18 avril au samedi 6 juin 2026
à partir de 20h30
Encore
20
jours
Du mardi 5 mai au mardi 23 juin 2026
à partir de 20h30
Aujourd'hui le mercredi 3 juin 2026
à partir de 20h
K'VO de l'AFGES , Strasbourg
12 Euros
Aujourd'hui le mercredi 3 juin 2026
à partir de 20h30

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.