ReOpen911 :: Commémoration du 11-Septembre 2001 :: Opération liberticide STOP
Mercredi 14 septembre : Du Patriot Act aux guerres en Afghanistan et en Irak, des 13000 prisonniers sans preuves de Guantanamo aujourd’hui presque tous innocentés, à l’assassinat « mystérieux » lui aussi de ben Laden qui avait tant à dire, des laissés pour compte victimes des poussières des tours, aux nombreux citoyens et journalistes inquiétés ou disparus dans des conditions peu claires, l’affaire du 11-Septembre continue d’avoir des effets majeurs sur les populations américaine, moyen-orientale et européenne, et sur l’instabilité des relations internationales.
Le groupe de Strasbourg de l’association ReOpen911 souhaite appeler les Parlementaires européens le mercredi 14 septembre à 17h00 devant le Parlement Européen, à s’informer d'une part et à demander les ouvertures d'instructions sur les points-clés de cette affaire d'autre part. Discours également devant la Cours Européenne des Droits de l'Homme et du Citoyen . Celles et ceux qui veulent une nouvelle enquête ne sont pas de simples citoyens isolés en désaccord, il y a aussi de nombreux élus qui manifestent leur mécontentement !
La liste de responsables politiques du monde entiers (présentée à la soirée et visible sur le site patriotsquestion911.com) en rend compte (voir aussi l'article du prestigieux journal Suisse Tages Anzeige).!
=================
Attention
=================
Une polémique est lancé autour du sujet.
A lire ici texte et commentaires :
http://la-feuille-de-chou.fr/archives/27036
http://www.alsacelibertaire.com/?p=4778
http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/2011/09/09/reopen911-porte-ouverte-vers-l-extreme-droite/
Lieu : à 17h00 devant le Parlement Européen
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,