Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le mardi 14 novembre 2017
à partir de 18h

Radicalité généreuse - de l’atelier Martel

L’Atelier Martel donne une conférence "Radicalité Généreuse" à l’école d’architecture de Nancy - site Boffrand le mardi 14 novembre 2017 à 18h.

L’Atelier Martel - composé des architectes Stéphane Cachat, Marc Chassin et Laurent Noël - base sa pratique sur l’interdisciplinarité, l’engagement social et environnemental, et un rapport privilégié à l’art contemporain. Les domaines d’intervention de l’Atelier Martel comprennent la planification urbaine, la conception architecturale de bâtiments, le design intérieur, la gestion de projet et la supervision des travaux.

En lien avec la conférence, l’exposition "Radicalité Généreuse" qui rend compte des sept premières années de production de l’Atelier Martel, à travers une sélection de sept projets caractéristiques de leur travail. Elle est présentée dans le hall d’Architecture Nancy - site Boffrand, du lundi 23 octobre au vendredi 1er décembre 2017.

Informations : http://www.nancy.archi.fr

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : École Nationale Supérieure d'Architecture de Nancy

Adresse : Rue Bastien Lepage

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement