Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Du mercredi au dimanche
de 15h à 19h

Panser l'objet, penser le temps

Tarif non communiqué

Vernissage le 02 juin à partir de 18h

Les étudiants du master muséologie de Strasbourg lance son exposition « Panser l’objet, Penser le temps », du 02 au 26 juin 2021 à la Galerie Art’Course
L’exposition Panser l’objet, Penser le temps, propose au public des réflexions sur le thème de la restauration. La restauration, bien qu’étant chose commune dans le monde de l’art et de l’ethnologie, pose de nombreuses problématiques.

Au programme, des visites guidées les samedis 5, 12 et 19 juin à 14h30, sur réservation à l’adresse suivante master.museo.stras@gmail.com

Ouverture exceptionnelle les dimanches 6, 13 et 20 juin où seront proposés des ateliers-conférences à 14h, ouverts au public. Elles seront animées par Roger Somé, directeur des études du Master d'ethnologie, parcours muséologie et Gaëlle Weiss, docteure en ethnologie; par les étudiants/commissaires de l’exposition ainsi que par les artistes contemporains exposées.

Programme complet à retrouver sur notre page évènement Facebook 😉

Venez nombreux!

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

 

Lieu alternatif qui fait vivre à sa façon l'art contemporain à Strasbourg. Voix singulière de l'art dans la capitale alsacienne, la galerie Art'Course donne la possibilité à de nombreux artistes d'exposer professionnellement.

Lieu : galerie Art'Course

Adresse : Rue de la Course

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 19/05/2021 à 17:00
Mise à jour le 19/05/2021 à 18:48

Modifier cet évènement