Le samedi 11 mai 2019
de 14h à 16h

Panic at the multiverse !

Animation dans le cadre du cycle Hier c’était demain : science-fiction et imaginaires collectifs

Incarnez différents personnages issus des films cultes de science-fiction dans cette variante du jeu de société « Les Loups-Garous de Thiercelieux ».

Dans le cadre du cycle Hier c’était demain : science-fiction et imaginaires collectifs, nous vous proposons de participer au jeu Panic at the multiverse, conçu pour l’occasion.

Créez votre groupe et plongez dans un univers de science-fiction animé par notre maître du jeu. Dissimulez votre identité et découvrez celles de vos adversaires pour survivre jusqu’à remporter la victoire !

Hier c’était demain : science-fiction et imaginaires collectifs est le cycle thématique fil rouge de l’année 2019 au Shadok.

Concentrée autour du thème général de la science-fiction et de son impact sur la société, cette série d’événements mêle expositions, rencontres, ateliers, performances, résidences avec des créatifs, des artistes, des chercheurs, des auteurs de février à octobre.

https://www.shadok.strasbourg.eu/agenda/panic-at-the-multiverse/2019-05-11/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Les 2 000 m² du Shadok sont répartis sur trois niveaux: - Un rez-de-chaussée pour se rencontrer avec un bar - Le 1er étage pour fabriquer, transmettre et montrer (1000m²) et le 2ème étage pour le coworking et la production audiovisuelle (500m²)

Lieu : Shadok, fabrique du numérique

Adresse : Presqu’île André Malraux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Malraux

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h21
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.