Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Du mardi 15 décembre 2020 au dimanche 28 mars 2021 de 14h à 18h30

"Montagnes (du Liban au Kenya)", Simon Norfolk et Nadim Asfar

Entrée libre
Avec Nadim Asfar et Simon Norfolk
Organisé par Stimultania

Nadim Asfar est un photographe et vidéaste franco-libanais. Né à Beyrouth en 1976, il vit et travaille entre Paris et Beyrouth. Son travail a été exposé dans de nombreux musées et foires dont Paris Photo, New Museum à New York, Kunst Werke Institute à Berlin et le Festival International du Documentaire à Marseille. Nommé Chevalier des Arts et des Lettres en 2014, son travail est dans de nombreuses collections privées et publiques.

Simon Norfolk Né en 1963 à Lagos, au Niger, il vit et travaille en Grande-Bretagne. Simon Norfolk est un photographe de paysage qui a travaillé pendant vingt ans sur une exploration du « champ de bataille » sous toutes ses formes. Il a photographié des zones de guerre et des crises de réfugiés. La superposition du temps dans le paysage exerce une fascination permanente chez lui.

 

 

https://www.stimultania.org/montagnes-du-liban-au-kenya/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Régulièrement des concerts et des expositions sont proposés.

Lieu : Stimultania

Adresse : Rue Kageneck

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Juliette Hesse a annoncé cet évènement

Publié le 27/11/2020 à 13:52
Mise à jour le 27/11/2020 à 15:42

Modifier cet évènement