Le jeudi 3 mars 2022
à partir de 20h30

Mansfield.TYA ~ Trinitaires

MANSFIELD.TYA

~~ Trinitaires
~~ Tarifs : 16 / 19 / 22 €
~~ Ouverture dès 19h30
~~ Concert debout !

 

 

Depuis 2002, Rebeka Warrior (Sexy Sushi & KOMPROMAT), poète de nuit, productrice de jour, passée par les beaux-arts, et Carla Pallone (VACΛRME), compositrice, violoniste baroque devenue multi-instrumentiste, forment Mansfield.TYA.
Si on connaissait jusqu'à présent le monde sensible de Mansfield.TYA : sens de la mélodie, mélancolie et minimalisme, aujourd'hui, le groupe revient avec une ode poétique new wave. Avec Monument Ordinaire, à paraître en février 2021, Rebeka et Carla réalisent leur cinquième album.
L'exigence du duo est telle qu’il leur faut à chaque album réinventer leur relation, attendre que les planètes s'alignent à nouveau. 45 minutes de vie et de mort, de poésie taillée à même la roche, sur des mélodies simples et catchy. Un album de mélancolie heureuse, une échappée pour célébrer l'amour furieux de la vie, comme autant de cris du coeur.
Riches de leur passé commun : boucles et refrains entêtants, litanies, voix de tous les âges, écriture délicate des cordes, Rebeka et Carla réaffirment une nouvelle fois leur talent de productrices.
Leur (sixième) sens de la trouvaille et des rencontres les poussent vers de nouvelles collaborations, pour deux featurings audacieux et inattendus, Odezenne et Fanfan, le chanteur de Bérurier Noir.
L'occasion de les retrouver dans un live dense et puissant, défendu avec la rage et le charisme qu’on leur connaît, et porté par une scénographie imaginée en collaboration avec Jean-Maxence Chagnon.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Trinitaires

Adresse : Rue des Trinitaires

Ville : Metz

Quartier : Quartier Centre et ancienne Ville

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Fred Curieux a annoncé cet évènement le jeudi 17 février 2022
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h22
Modifier cet évènement

Suggestions des concerts à venir

Encore
174
jours
Du samedi 21 mars 2026 au vendredi 5 février 2027
à partir de 20h30
Demain, le dimanche 16 août 2026
de 12h à 23h
Du mardi 18 au dimanche 23 août 2026
Haguenau , Haguenau
Tarif non communiqué
Le samedi 29 août 2026
à partir de 18h
Le Bâtiment à Modeler , Rennes
Prix libre
4
sept
Le vendredi 4 septembre 2026
de 19h à 23h
Kaleidoscoop , Strasbourg
Entrée libre
Le jeudi 10 septembre 2026
à partir de 20h

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.