Le samedi 21 mars 2026
à partir de 20h

Madame Robert

Présenté par Espace Théodore Gouvy (L-2-1108554)

Madame Robert c’est Reuno au chant, que l’on a plus l’habitude d’entendre dans des formations de rock énervé (Lofofora, Mudweiser)

que dans un groupe de musique à tambourin façon Edwin Starr.Il est accompagné de Stef Zen, ex bassiste de Parabellum, groupe punk phare de la scène française, qui assure aujourd’hui la partie rythmique du Harvest Blues Band.C’est également au sein de cette formation que sévit son pote guitariste Julien Mutis, embarqué lui aussi dans cette folle aventure.Les claviers sont tenus par Léa Worms, qui officie également avec Gaëlle Buswel, Nina Attal ou Ahmed Mouici.Fabien Rault, Beuh-Fa pour les intimes, a rejoint l’équipe à l’automne 2022 .

Il joue également avec le groupe Little Odetta, et a su transmettre instantanément à Madame Robert une énergie et un enthousiasme indéniables au service du groove. Madame Robert c'est désormais et avant tout le nom d’un orchestre de Rhythm & Blues généreux, tout droit sorti du Jukebox de ce troquet de quartier où vous alliez vous faire un babyfoot après les cours.Placement libre assis/debout (assis non garanti)

Réserver une place chez Fnac Réserver une place chez Ticketmaster
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : espace Théodore Gouvy

Adresse : Place des Alliés

Ville : Freyming-Merlebach

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le lundi 23 février 2026
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.