Le samedi 17 janvier 2026
de 19h à 23h30
Lúcia de Carvalho + Paul&lesOpportunistes + Meg
20
Euros
Avec Lúcia de Carvalho et Paul Barbieri
Organisé par Ernest Production
Un soirée sous le signe à la fois de la chanson française et des musiques chaloupées du Cap Vert et d'Angola, pour réchauffer les cœurs en ces mois froids !
Dans ce nouveau tour de chant PAUL, creuse le thème de la petite bougie dans les ténèbres. Pour porter cette idée, le poète s'inspire de la Saudade de Cesaria Evora, à la fois mélancolique et dansante. Ses textes, toujours profonds, sont dits en alors souriant, accompagnés d'une musique inspirée des rythmes du Cap Vert, d'Angola et du Brésil.
LÚCIA DE CARVALHO est une alchimiste, une chercheuse de sens et éveilleuse d'essence. Sa voix transmet des vibrations qui guérissent et transforment, tandis que son tambour fait entendre la voix des ancêtres, et nous invite à renouer avec notre personnalité profonde. Voix et rythmes s'unissent ainsi au service de la beauté : celle qui nous habite et celle qui nous entoure.
MEG est un groupe de très jeunes gens. Ils vous communiqueront leur enthousiasme et leur énergie à travers leur reprises rock.
Lieu : CSC Fossé des Treize
Adresse : Rue Finkmatt
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Un utilisateur connecté a annoncé cet évènement
le samedi 22 novembre 2025
Publié
le dimanche 23 novembre 2025
par Bruno Eichenberger
Mise à jour
le dimanche 23 novembre 2025
à 11h01
Modifier cet évènement



Aucun commentaire sur cet évènement,