Le lundi 23 septembre 2019
de 18h à 21h

Lecture collective de - Le génie de la permaculture

Jardin Du Landsherb, Rue Du Ballon, Strasbourg
Prix libre

Pour ce premier rendez-vous de notre série « Le 23, on lit ! » nous vous proposons d’arpenter ensemble « Le génie de la permaculture » de Steve Read.

Ce livre va bien au-delà de la permaculture dans le domaine du jardinage. Il nous offre une vision plus large, en considérant la permaculture comme « une science et un art visant à aménager les écosystèmes humains en harmonie avec la nature ». Chacun d’entre nous y trouvera certainement une résonance à son quotidien !

Steve Read est un précurseur en matière de permaculture urbaine et vulgarise cette science depuis des années.

Si vous avez envie d’en apprendre plus sur l’approche globale de la permaculture, les méthodes de conception et de gestion des éléments et surtout de pouvoir en discuter à plusieurs, de partager vos expériences et vos envies, rejoignez-nous

lundi 23 septembre au jardin partagé du Lands’herb

18 rue du Ballon Neudorf à 18h

(solution de repli à proximité en cas de pluie).

Cette rencontre se tiendra dans le cadre de « la Fête des jardins partagés »

http://soniakasso.fr/wp-content/uploads/2019/09/190904-CR-réunion-Horde.jpg
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Jardin Du Landsherb, Rue Du Ballon

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.