Du mardi 10 au jeudi 12 janvier 2012
- Terminé

"LE REPAS", 19h30 de Valère Novarina

Molodoï, Strasbourg
Tarif non communiqué

Les 10, 11 et 12 janvier au Molodoï

Proposé par l' A R T U S
(Association de Réalisation Théâtrale de l’Université de Strasbourg)


AU MENU: Lors du Repas, l’Homme Mordant Ça, l’Enfant d’Outre Bec, la Mangeuse Ouranique,Jean Qui Dévore Corps, la Personne Creuse, l’Avaleur Jamais
Plus et le Mangeur d’Ombres mangeront du fromache, de la fricasse,du patacon, de la galine, de la brousse, des pimpignoles, des pelousses, de la bleuge, des bouchasses, des boucherles, du bouillou,de la pissotte et des quillardes. Ils mangeront du sarrasson, de la recuite, des rognoles, des caquerolles, du sangurdin, de la papiasse,du farcement et des berthouds, de la a, du limuchon, du macaron, du talibur, de la marmelate, des peimmes-tierre, des oches, des pèques,du viau, des pétotes, des ratons, de la bistouille, des blètes, du bouli et de la ratatouille.

Et vous, vous mangerez les légumes, les labredelles, les randules, la pastonade, vous mangerez de la rasure, de la sacoche, du godiveau et des greubons, de la guince, des guernoulles, du doubiet, de la longeole, du boutefas, de la cuchaude, de la taillaude, de la polinte, des matafans, des bougenettes et des bricelets, des blètes, du bouli, des catains, des épinoques, du lièfe, des rapes, des naviots, de l’ître, de la targasse, de la fadisses, de la niandre, du lentronc, du polindre, du baudreuil, de la mandre, du vengître, du bon taphon et le bon papet de Marjevols !

Et à la fin du repas, nous chanterons une chanson pour qu’il fasse faim !


Bus 4 et 15, Tram B et F, arrêt Laiterie

MOLODOÏ
19, rue du Ban de la Roche
67000 STRASBOURG
Répondeur : 03.88.22.10.07

http://www.artusasso.fr/2011/07/le-repas-de-valere-novarina/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Molodoï

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.