Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le samedi 19 septembre 2015
à partir de 15h

Le Fun des Oufs | 15h et 17h

Entrée libre
Dans le cadre de : Festival Musica

LE FUN DES OUFS (France)
Concert en plein air dans le cadre du Festival Musica // Création mondiale

Musique de Andy Emler / livret de Michel Musseau. D’après La Nef des Fous de Sébastien Brant. Coordination et direction musicale : Eric Villévière
Elise Caron, voix et flûte / Médéric Collignon, voix et cornet / Claude Tchamitchian, contrebasse / Eric Échampard, batterie

Les vers de Sébastien Brandt énumèrent les travers les plus édifiants de la condition humaine et cinq siècles n’ont pas suffi pour en atténuer le côté satirique, ironique, humoristique, effroyablement pessimiste ! Andy Emler et Michel Musseau les saisissent au vol pour les transmettre à plus de deux cents musiciens amateurs, les transcrivent en un geste généreux où se côtoient jazz, rock, sonorités contemporaines, fulgurances improvisées ou rythmiques implacables, et leur associe quatre solistes aux folies vocales et instrumentales.

En cas d’intempérie, le concert sera présenté à l’Aula du Palais Universitaire, place de l’Université, pour une unique représentation à 16h30.

Gratuit, à 15h et à 17h

http://www.jazzdor.com/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : place du Château

Adresse : Place du Château

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement