Le vendredi 30 septembre 2016
à partir de 12h30

LE CHALLENGE CONTRE LA FAIM

Parc de l'Extenwoerthfeld, Strasbourg
10 Euros

La 3ème édition du CHALLENGE CONTRE LA FAIM à Strasbourg, organisée par Action contre la Faim en partenariat avec l’Eurométropole de Strasbourg aura lieu ce vendredi 30 septembre 2016 de 12h30 à 14h00 au Parc de l’Extenwoerthfeld près du Stade de la Meinau.

- Cet événement réunit des entreprises qui ont à cœur de mobiliser leurs salariés au profit de notre cause à travers 3 sports : la course à pied, la marche et la zumba.

Le principe de don est simple : les entreprises reversent 15 € de don par km parcouru ou toutes les 6 minutes de zumba réalisées par leurs salariés.

- Pour l’édition de Strasbourg, 200 à 300 salariés sont attendus dans les 15 entreprises participantes : AVIS, CAWE FTB GROUP, CLASS’CROUTE, DB SCHENKER, ENGIE, HSBC, INCOTEC, JUDICIA CONSEILS, L’ARES, L’IEEPI, LA SACEM, MUTUELLE FRANCAISE ALSACE, PUMA, ROEDERER, SCHROLL, SNC LAVALIN soit une collecte espérée d’environ 30 000€.

- Un temps de prise de parole par Action contre la Faim et nos partenaires aura lieu à 12h15 pour le lancement de la manifestation à 12h30.

- Un temps de clôture avec l’annonce de la collecte et un tirage au sort de places pour aller voir le Racing Club Strasbourg Alsace aura lieu à 14h15.


Retrouvez toutes les informations, photos & vidéo sur notre site : www.challengecontrelafaim.org

chiffres

http://www.challengecontrelafaim.org
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Parc de l'Extenwoerthfeld

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.