Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le mercredi 6 octobre 2021
à partir de 20h

La Rage de Dire - Festival OQP 2021

Entrée libre

Un an d’ateliers d’écriture … LA RAGE DE DIRE sur papier, en studio et sur scène … Un Pur Récital entre Rap et Trap Une coproduction LA F.A.C.C. Accompagnés par Misha Mzanakanov et Christophe Roser, 10 jeunes artistes aux parcours compliqués et à l’ambition affirmée ont produit plus de 20 titres, mis en scène et compilés.

C’est pour contribuer à l’Égalité des Territoires et l’Égalité des Droits, que l’objectif central du Festival O.Q.P. est de donner un espace de parole, de diffusion des oeuvres et des idées, de réflexion, à des territoires et des populations qui, au-delà de leurs difficultés, sont de véritables bouillons de Culture, l’endroit des possibles, l’endroit des luttes sociales, des anciennes et des nouvelles solidarités, l’endroit des dialogues interculturels…

Du 05 au 10 Octobre 2021, il occupera le Point d'Eau à Ostwald et l’Elsau pour une programmation riche et éclectique ... concerts, spectacles, battle, performances, tournois ...

Réservations par mail sur memoiresvivescom@gmail.com

http://cie-memoires-vives.org/festival-o-q-p-2020-operation-des-quartiers-populaires-2/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Point d'Eau

Adresse : Allée René Cassin

Ville : Ostwald

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Mémoires Vives a annoncé cet évènement le vendredi 10 septembre 2021
Mise à jour le vendredi 10 septembre 2021 à 14h21
Modifier cet évènement