L’arrivée de bébé, une aventure bouleversante | Happy 9 mois / rencontre - 20H
Depuis un an, les crèches people&baby proposent aux futures mamans des moments privilégiés de partage et d’échange lors de leurs rencontres « Happy 9 mois ».
Des rencontres gratuites, instructives et ludiques de futures mamans organisées à Metz, Strasbourg et Schiltigheim !
Les rencontres se déroulent en 3 temps :
- Un moment d’information et d’échanges sur la thématique du jour sera d’abord animé par une sage-femme. Il s’agit d’une occasion d’aborder sans tabou les questions qui préoccupent les futures mamans.
- Les participantes auront ensuite la possibilité de participer à deux ateliers : bien-être et créatif. D’une rencontre à l’autre, les ateliers varient : customisation d’un body de naissance personnalisé, initiation au tricot ou au shiatsu, bar à ongles... Il y en a pour tous les goûts ! Le contenu de chacun de ces ateliers sera dévoilé à l’arrivée des mamans.
- Les mamans pourront aussi bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour obtenir une place en crèche.
Le plus - Une valisette Luc et Léa avec tous ses accessoires offerte aux participantes ! Finies les légendes urbaines autour de la maternité, les Happy 9 mois proposent pour les
futures mamans des instants privilégiés dans la convivialité !
La Tête dans les Etoiles
3 rue de l’Ardèche,
67 100 Strasbourg
Lieu : Crèche La Tête dans les Etoiles
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,