Le mardi 24 septembre 2013

Journée Internationale de la Bisexualité : Projection de film

La Station, Centre LGBTI, Strasbourg
Entrée libre

À l’occasion de la journée internationale de la bisexualité, l’association des Bi’Loulous/-ves a élaboré une semaine pleine d’activités.

Les événements se déroulent tous du Lundi 23 septembre au Samedi 29 septembre inclus, en partenariat avec La Station (le centre LGBTI de Strasbourg) qui se situe rue des Écrivains.

Venez nombreux ;)

Pour ce Mardi, l’association vous propose la projection d’un film traitant de la bisexualité/pansexualité.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à découvrir le site de l’association et en particulier sa page d’événements

http://biloulou.ve.s.xooit.fr
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : La Station, Centre LGBTI

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.