Le dimanche 21 octobre 2018
à partir de 16h

Jeu-débat : CHASSE, NATURE ET TRADITION

Entrée libre

Présentée du 12 octobre au 21 décembre 2018 à Stimultania, l’exposition « Au bout des fusils » de Mélanie Wenger interroge les pratiques de chasse dans le cadre de safaris. Trois sessions de jeux-débats proposées dans le cadre de l’exposition vous permettront d’échanger sur le sujet par le biais du jeu Les Mots du Clic.

Stimultania revisite son outil Les Mots du Clic et propose, avec le format de jeu-débat, une expérience inédite au sein de ses expositions.
La discussion est introduite et cadrée par le jeu qui permet, en groupes, de voir les œuvres autrement. Une remise en contexte des photographies discutées, sous la forme d’une visite d’exposition collaborative, permettra ensuite aux joueurs d’échanger en plénière et d’ouvrir le débat.

CHASSE, NATURE ET TRADITION
Dim 21 oct à 16h
https://bit.ly/2pVk1vb

https://bit.ly/2pVk1vb
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Régulièrement des concerts et des expositions sont proposés.

Lieu : Stimultania

Adresse : Rue Kageneck

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.