Le dimanche 18 décembre 2016
à partir de 09h

GCO : LA MARCHE DES CABANES

Duttlenheim, Strasbourg
Entrée libre

Pour ancrer sa détermination et rappeler que « le GCO reste une mauvaise idée à de vrais problèmes », le collectif inaugurera le dimanche 18 décembre « LA MARCHE DES CABANES ».

Pour cette première marche,
le départ se fera de Duttlenheim sur la parking du collège à 9h00 pour une arrivée au château de Kolbsheim vers 11h,

l’occasion de découvrir l’environnement à préserver du secteur.

A l’arrivée de la marche, une prise de parole aura lieu (vers 11h30).
Cette prise de parole sera aussi l’occasion d’inaugurer la deuxième partie de la journée au château de Kolbsheim : de 11h à 16h30, le château accueillera un mini-marché de Noël avec des stands associatifs, des animations, petites restaurations et visites de ses jardins.

http://gcononmerci.org/manifs/marchons-vers-avenir-sans-gco/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Duttlenheim

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.