Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le lundi 19 mars 2018
à partir de 18h

Conférence / Eric Dibling, Marie-Cécile Pinson et Vanessa Coca - ADIVbois

À l’issue d’une année de concours national, l’association ADIVbois organise tout au long de l’année 2018 une tournée de conférences permettant de présenter à l’ensemble des acteurs de l’acte de construire le projet ‘Immeubles à Vivre Bois’. L’école d’architecture de Nancy en est l’une des étapes pour une conférence qui inaugure l’exposition des lauréats « Immeubles à Vivre Bois », présentée à l’école jusqu’au 20 avril.
La conférence sera introduite par Franck Besançon, responsable de la chaire enseignement et recherche Architecture et construction Bois des écoles d’architecture de Nancy et Strasbourg.
Les différents intervenants présenteront les objectifs de l’association ADIVbois, ce que sont les Immeubles à Vivre Bois et quelles innovations sont portées par les démonstrateurs qui sortiront de terre à brève échéance. Il sera également question d’un des 12 projets nationaux partenaires associés à ADIVbois, le projet nancéien dans l’éco quartier Nancy Grand Coeur, la Tour SequoiaH.

Amphi 0.09 / Site Boffrand

http://www.nancy.archi.fr/fr/actualites.html
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : École Nationale Supérieure d'Architecture de Nancy

Adresse : Rue Bastien Lepage

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement