Le jeudi 2 avril 2009

Comme calamité, il n'y a pas que l'OTAN

DDASS 14 rue du Maréchal Juin, Strasbourg
Entrée libre

Comme calamité, il n'y a pas que l'OTAN.

Les expulsions reprennent dès le 6 avril. Avec un cynisme assumé, la préfecture a décalé le plan hivernal d'une huitaine de jours pour cacher la misère aux yeux des puissants.

Mais dès lundi 6 AVRIL, ce sont 60% des places d'hébergement qui seront fermées, les hôtels vidés des familles, laissant près de 400 personnes sur le carreau,avec parmi eux des enfants.

A cette situation indigne, il faut ajouter le jeu de dupes de la préfecture de Strasbourg, qui malgré la communication ministérielle continue à donner le concours de la force publique aux huissiers.

On mesure le courage des autorités à l'aune de leur incapacité à réquisitionner le moindre des 10500 logements vacants dans la ville de Strasbourg et avec quel acharnement ils mal-traitent les mal logés.

Le DAL 67 appelle à un rassemblement le JEUDI 2 AVRIL ENTRE 8 HEURES ET 9 HEURES DU MATIN devant la DIRECTION DE LA DDASS 14 rue du Maréchal Juin à STRASBOURG pour exiger :

- LA POURSUITE DU PLAN HIVERNAL POUR LE TRANSFORMER EN DISPOSITIF PERMANENT, ceci respecterait les engagements du plan Borloo et la loi DALO, en clair nous demandons à l'ETAT de respecter ses propres lois.
- L'ARRÊT EFFECTIF DES TOUTES LES PROCÉDURES D'EXPULSION et l'étude de chaque cas pour permettre un relogement des familles.
- La réquisition des logements vides

Le DAL67/Contact : 06 29 01 96 53

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : DDASS 14 rue du Maréchal Juin

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.