Le mercredi 28 novembre 2018
à partir de 18h

300ème - sortie - NTP : apéro - time !

Saint-Max, Nancy
Entrée libre

Rendez-vous mercredi 28 novembre 2018 à 18h00, chez moi à Saint-Max (adresse en MP ou dans l’annuaire ;) )

Pour cette 300ème NTP, on oublie les Hok... les baskets et les tenues bariolées et on s’habille comme des princes (avec des chaussettes neuves, mon parquet est tout propre ! :p ) pour partager un bon moment autour de grignoteries et boissons pour un apéro dînatoire ! Chouette !!

Je m’occupe des gobelets (avec son marqueur pour ne pas se paumer), assiettes, serviettes, etc. Vous ramenez un petit quelque chose de votre côté ?
Indiquez-le et je mettrai à jour le post toute la semaine pour que vous ne fassiez pas de doublons. :)

À mercredi !
Sef

- Bières et cake salé.
- Vin blanc, comté et saucisson.
- Réductions salées.
- Bières et terrines.
- Pain bio.
- Vin(ce) rouge, Tuc.
- Vin blanc et bières.
- Petits gâteaux noix d

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Saint-Max

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.