Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Du vendredi 9 au dimanche 11 novembre 2018
- Terminé de 09h à 19h

30 ans de passion artistique

En point d’orgues de la saison 2018 et de cette année anniversaire, une quarantaine d’artistes membres, peintres, sculpteurs, photographes, mosaïstes, récupart’istes…, se retrouveront au Pavillon Joséphine de l’Orangerie du 9 au 11 novembre.
En cette période de commémoration du centième anniversaire de l’armistice de 1918 un moment fort en sens et en émotion rassemblera un automate musical conçu par un de nos membres, l’orchestre symphonique La Philharmonie, la Chorale Allegro et la La Chorale des Enseignants de Strasbourg autour de l’Ode à la Joie-Hymne à la Paix de Ludwig van Beethoven le samedi 10 novembre à 11 h.
En 30 ans l’association aura acquis maturité et pérennité, tant en qualité qu’en originalité. Les artistes présents se feront un plaisir d’accueillir les visiteurs pour leur présenter leurs œuvres où ingéniosité et curiosité captent l’essence des choses. Un rendez-vous à ne pas manquer.

https://artistes-libres.fr
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Pavillon Joséphine

Adresse : Avenue de l’Europe

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Orangerie

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement