Le 25 septembre 2010, à l'occasion de la 16ème Pyramide de chaussures, rejoignez-nous pour témoigner de votre solidarité avec les victimes de mines antipersonnel et de bombes à sous-munitions (BASM) et partager cette grande journée de mobilisation citoyenne !
Apportez vos chaussures pour ériger une Pyramide de protestation et signez la pétition pour demander aux Etats l'universalisation et la mise en oeuvre rapide du Traité d'Oslo contre les BASM.
==============
dolls can't
=============
dolls can't joue place Gutenberg afin de supporter l'événement "pyramide de chaussures" organisé par Handicap International.
Venez tous le samedi 25 septembre soutenir l' association et nous écouter à 15H !!!
PS : apportez des chaussures
plus d'infos sur le groupe :
http://www.myspace.com/dollscant
==============================
Les 31 équipes organisatrices ont besoin de toutes les bonnes volontés pour réussir cette grande journée de mobilisation. Alors, si tu es motivé(e) et dispo quelques heures (ou davantage), ça nous intéresse ! Et si tu as des amis volontaires, ça nous intéresse aussi !
Que tu sois un amateur de montage de stands, un professionnel des relances téléphoniques, un expert en diffusion de tracts, ou encore un spécialiste de l’accueil du public, nous avons une mission pour toi !
Alors rejoins dès aujourd’hui les bénévoles de la Pyramide de chaussure : contacte Marina au 04 72 76 12 70 ou par mail benevolespyramides@handicap-international.fr ou, pour Paris, Bérénice au 01 43 14 82 52 ou par mail bhauvespre@handicap-international.fr.
Plus d’infos : www.pyramide-de-chaussures.fr
Liste des villes organisatrices : Amiens, Argentan, Aubagne, Auxerre, Bordeaux, Cergy, Chambéry, Clermont-Ferrand, Coudekerque-Branche, Dijon, Drancy, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Prats-de-Mollo, Rennes, Revel, Rouen, Saint-Amand-les Eaux, Sélestat, Strasbourg, Toulon, Valenciennes, Verdun
Lieu : Place Gutenberg
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,