HackSXB #52 : Les hackers s’invitent à EdgeFest !
Ce HackSXB tombe pile-poil pendant le festival EdgeFest Strasbourg organisé par Alsace Digitale ! EdgeFest c’est le festival des communautés créatives et numériques à Strasbourg. Ça tombe bien j’ai l’impression que le HackSXB rentre assez bien dans le cadre :)
Les développeurs et makers curieux ont rendez-vous à La Plage Digitale le vendredi 30 juin à 19h pour une soirée HackSXB sous le signe de l’été ! Pas le temps de niaiser par contre, il faut hacker !
’Talk is cheap, show me the code, the PCB, whatever’.
Le but est de produire quelque chose de fonctionnel à la fin de la soirée, de faire avancer un projet commun ou votre projet personnel. Une petite présentation à l’ensemble des participants est également appréciée ! Ramenez votre projet en cours, vos problèmes du moment, vos nouveaux gadgets !
Les règles sont simples : partager avec les autres, montrer ce que vous faites et faire preuve d’ouverture d’esprit !
Rendez-vous le 30 juin à 19h à La Plage Digitale (15 avenue du Rhin, 67100 Strasbourg)
Alsace Digitale sponsorise le repas, n’hésitez pas à amenez quelque chose à boire / grignoter.
La Plage Digitale est un espace de coworking situé à Strasbourg, il peut accueillir une trentaine de personnes dans une ambiance de travail conviviale. L’espace sert aussi de point d’ancrage pour de nombreux évènements d’Alsace Digitale.
Lieu : Plage Digitale
Adresse : Avenue du Rhin
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,