Le dimanche 17 novembre 2013

Festival Augenblick - Projection du film TROIS FRERES A LA CARTE en présence de la réalisatrice

Ciné Cubic, 133 Grand Rue 67700 Saverne, Strasbourg
Tarif non communiqué

Premier Film
INEDIT

CH - 2011 - 73’
Documentaire - VOST

Réalisation et scenario
Silvia Häselbarth

Production
Häselbarth Filmproduktion

Résumé
Ce qui rend unique cette auberge suisse vieille de 400 ans, c’est bien sûr ce qu’on y sert à manger, mais surtout ce qui s’y passe en cuisine : pour concocter ses plats, le chef Markus Wicki est assisté de ses deux frères, Thomas et Andreas, atteints du syndrome de Down. Le quotidien du restaurant est peu banal, mais Markus et la brigade de cuisine relèvent ce défi avec engagement et amour.
TROIS FRERES A LA CARTE propose un regard positif sur l’intégration sociale par le travail des personnes handicapées, et s’érige en exemple pour beaucoup de familles qui aspirent à un tel modèle français.

Silvia Häselbarth
TROIS FRERES A LA CARTE est le premier film de cette réalisatrice et productrice suisse, qui exerce en tant que monitrice d’auto-école depuis 20 ans. Elle dirige en parallèle une société de distribution créée à l’origine pour son film, et travaille actuellement sur deux nouveaux projets : une comédie dont le scénario est en cours, et un deuxième documentaire. Elle a également fondé deux sociétés de production en Suisse en 2008 et 2010.

http://www.festival-augenblick.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=183&Itemid=166
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Ciné Cubic, 133 Grand Rue 67700 Saverne

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le mercredi 4 février 2026 à 01h39
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.