Concert de Jazz Fusion Iranien avec - Golnar & Mahan
Strass’Iran vous invite au concert de jazz fusion Iranien "Le son de l’Iran contemporain" avec le groupe Golnar & Mahan.
Entrée 8/12 euros.
Billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/concert-de-jazz-fusion-le-son-contemporain-de-liran-golnar-mahan
Caisse du soir disponible
Tissé par les fils des mélodies de la musique traditionnelle de l’Iran sur du jazz, avec une touche des rythmes afro-cubains et le groove de la musique folk oriental, le tapis volent de musique du trio "Golnar & Mahan" fait voyager l’audience par tous les coins de l’orient.
Par sa voix pleine de surprise, Golnar Shahyar (Aseman, Golnar & Mahan, Vienna World Orchestra, GABBEH, SORMEH) raconte la quête de la liberté et l’égalité des femmes et des hommes de sa génération.
Accompagné par les compositions du guitariste iranien Mahan Mirarab et les rythmes du percussionniste autrichien polyvalent Amir Wahba, « Golnar & Mahan » vous invite à le rejoindre dans un monde de fantaisie où il parle de l’espoir, du courage, de la colère, de la compassion, de l’extase et de l’amour, le samedi 26 mai, 20h, à l’église St. Aurélie.
Golnar & Mahan : http://www.golnarandmahan.com/
Golnar Shahyar: http://www.golnarshahyar.com/index.php
Mahan Mirarab: http://www.mahanmirarab.com/wp/
Amir Wahba: https://www.amirwahba.com
Lieu : Église Protestante Sainte-Aurélie 16 Rue Martin Bucer, 67000 Strasbourg
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,