Du vendredi 8 au samedi 9 mai 2015
- Terminé

Ce qui me touche m’appartient aussi | 18H

Dans le spectacle O que me toca é meu também (« Ce qui me touche m’appartient aussi »), Julia Hennig et Maïra Moraes explorent l’univers des acrobaties aériennes (main à main, trapèze, tissu aérien) dessinant un parcours dramaturgique qui incorpore la mémoire, la reproduction, l’imitation et la création. Le public est emmené à des endroits distincts, si différents entre eux, comme une salle de répétition dans le Centre-Ouest du Brésil, ou un chapiteau au cœur de Paris.

Instrumento de Ver est un collectif brésilien d’artistes de cirque, théâtre, danse et musique cherchant à contribuer à la diffusion artistique et à la professionnalisation
du marché culturel de Brasilia.

http://instrumentodever.blogspot.com/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Chapiteau, parking des remparts

Adresse : Parking des Remparts

Ville : Obernai

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h17
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.