Le dimanche 20 octobre 2019
de 14h à 18h

48h pour créer des lieux de vie participatifs et solidaires

109 avenue de colmar 67100 Strasbourg, Strasbourg
Entrée libre

L’association Eco-Quartier Strasbourg organise "Permis de Co-construire : 48h pour créer des lieux de vie participatifs et solidaires" les 18-19-20 octobre.
Un week-end pour faire émerger et soutenir la concrétisation de nouveaux projets.
La rencontre, du vendredi 18 octobre au dimanche 20 octobre sera rythmé autour de temps forts ouverts au public, et des ateliers en équipe durant lesquels les participants pourront travailler les différents aspects de leur projet, suivant une méthodologie donnée et des personnes ressources à leur disposition.

La journée du dimanche est consacrée à la restitution des ateliers par les 5 équipes porteuses d’un projet.
La présentation est ouverte à toutes et tous, dans la limite des places disponibles. Elle se tiendra au Syndicat Potentiel 109 avenue de Colmar à Strasbourg.

Programme et inscriptions à la rencontre sur le site de l’évènement http://permisdecoconstruire.eu
Renseignements à association@ecoquartier-strasbourg.fr

http://permisdecoconstruire.eu
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : 109 avenue de colmar 67100 Strasbourg

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le mercredi 4 février 2026 à 01h36
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.