Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le mercredi 9 novembre 2016
à partir de 18h

[REPORTée] ’’Nouvelles Richesses : retours de Venise’’ Frédéric Bonnet et Benoît Sindt

ATTENTION, EVENEMENT REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE

Conférence de l’architecte Frédéric Bonnet, Grand Prix de l’Urbanisme 2014, avec également Benoît Sindt, architecte nancéien du collectif AJAP2014, commissaires du Pavillon Français de la 15e Biennale internationale de l’architecture à Venise 2016, rendez-vous majeur de l’architecture mondiale.

Fruit d’une collaboration entre de nombreux partenaires (professionnels de terrain, photographes, vidéastes, écoles nationales supérieures d’architecture), le projet « Nouvelles richesses » imaginé par les commissaires français, s’engage sur les territoires du quotidien où s’expérimentent de nombreuses solutions architecturales, porteuses d’espoir, d’engagements humains et de richesses. Plusieurs architectures du Grand Est figurent au catalogue de la Biennale internationale et sont encore actuellement présentés dans les différents espaces du Pavillon français. Frédéric Bonnet et Benoît Sindt reviendront sur ces nouvelles richesses dans une conférence exceptionnelle à l’école d’architecture.

Plus d’informations sur :
Nouvelles richesses : www.nouvellesrichesses.fr -
Biennale de Venise : www.labiennale.org/en/architecture

http://www.nancy.archi.fr
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : École Nationale Supérieure d'Architecture de Nancy

Adresse : Rue Bastien Lepage

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement